Erreur!

{{alert.message | translate}}

Hameau Fleurs des Champs

Par mickaël Wambergue

Membre d'equipe : Team Member {{ 'angular.project.enterprise.join.team' | translate }} {{ 'angular.project.enterprise.join.team' | translate }}
{{ 'angular.project.enterprise.wait.join.team' | translate }}

Evaluation

{{q.content}}

{{q.description}}

/ {{q.graduation_system}}
{{ 'angular.docs.chooseFile' | translate}}

Hameau Fleurs des Champs - Dans le cadre d'un village retraite, le projet de financer un intervenant en sport adapté à destination d'un public de personnes âgées autonomes.

L'association Fleurs des champs gère un EHPAD, un SSIAD,  et un village retraite. Ce village retraite est destiné à un public de 20 personnes âgées autonomes. Dans le cadre d'une démarche de prévention, et ce depuis novembre 2017, les locataires de ce village bénéficie de l'intervention de Siel Bleu, à raison d'une heure par semaine. Ce temps est très apprécié par les bénéficiaires (cf bilan de l'action) et au delà de ce temps convivial, il permet de réduire le risque de chutes.

Nous sollicitons donc à nouveau votre participation pour le maintien de cette activité. Il est à noter que nous avons construit une seconde tranche avec l'accueil de nouveaux locataires (passage de 11 à 20). Pour cette raison et afin de maintenir l'équilibre du groupe, nous sollicitons 2h d'intervention/semaine.