Erreur!

Attention changement important dans le dépôt de projet 2021 : l'ancrage territorial! C'est pourquoi si vous prévoyez de développer votre projet sur une à trois délégation(s) départementale(s), vous devrez saisir une à trois fois le projet (autant de projet que de territoires concernés) de manière à préciser à chaque fois les partenariats engagés à l'échelle de chacun. Si votre projet concerne 4 délégations départementales ou plus, vous pourrez ne saisir qu'une fois le projet mais un questionnaire ultérieur vous sera adressé pour connaître les modalités de collaboration instaurées sur chacun des territoires évoqués.

Un certain nombre de documents seront à joindre avant la validation définitive de votre candidature. Leur nombre et leur nature varie selon le statut juridique de votre structure et l'antériorité de vos relations avec la Conférence des financeurs. Pour en connaître le détail avant de démarrer la saisie de votre projet, référez vous au règlement des appels à projet 2021.Pour le budget prévisionnel, l'engagement sur l'honneur ou la lettre d’engagement des partenaires associés à l’action, merci d'utiliser les modèles suivants "budget prévisionnel" "engagement sur l'honneur" “lettre d’engagement des partenaires associés à l’action”.

Budget prévisionnel de l'action  Engagement sur l'honneur Lettre d’engagement partenarial

Ces 3 documents sont également disponibles ici : Télécharger le fichier.zip

Afin de préparer le remplissage en ligne de votre dossier, télécharger la liste complète des questions posées dans le formulaire.
Les questions et pièces obligatoires sont signalées par un astérisque (*)
Les informations saisies sont enregistrées au fur et à mesure de votre progression, au clic sur le bouton "suivant". Vous pouvez ainsi revenir sur votre candidature avant de la soumettre.

Rappel : vous avez jusqu’au 15 mars 2021 - 12h pour déposer votre projet.

ATTENTION : il est préférable d'utiliser les navigateurs FIREFOX ou CHROME.


* obligatoire

En cas de problème technique dans le remplissage du formulaire, vous pouvez contacter le Pôle innovation et multimédia du Département de Loire-Atlantique au  02 40 99 11 80 ou par mail : web@loire-atlantique.fr