Erreur!

Faire une demande de renouvellement de financement des actions 2017

Le formulaire accessible ici permet de déposer une demande de reconduction pour une subvention d’une action déposée en 2017.

Il se compose de 7 étapes. La première, consiste à s’identifier en saisissant les 2 éléments suivants :

  • votre numéro de dossier
  • le montant de la subvention reçue.

Vous trouverez ces informations dans le courrier ayant pour objet « Notification d’attribution de subventions » vous informant de la suite favorable qui avait été réservée à votre demande de 2017.

L'avancée de votre saisie est enregistrée à chaque passage d'une page à une autre, en cliquant sur "Suite". Vous pourrez modifier/compléter les éléments du dossier jusqu'à leur date limite de réception le 30/04/2018 - Minuit.

Pour cela, retournez sur la page d'identification et passer les pages déjà remplies en cliquant sur le bouton "Suite" afin d'atteindre l'étape à laquelle vous vous étiez arrêté.

Une fois votre demande de reconduction réalisée, un mail de confirmation sera envoyé à l'adresse associée à cette demande. Si aucun mail n'arrive, merci de vérifier les courrier indésirable ou spams de votre messagerie.

Accéder au formulaire de demande de renouvellement de financement des actions 2017

Contact technique

Si vous rencontrez des difficultés techniques dans le remplissage du dossier en ligne, merci de contacter :
Direction de la communication
Pôle Innovation et multimédia
02 40 99 11 80 | web@loire-atlantique.fr

Les partenaires