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Bilan et renouvellement de vos actions : un formulaire en ligne pour votre démarche

Un formulaire en ligne

Le dépôt des bilans de vos actions et les demandes de renouvellement se font via un formulaire en ligne.

Une fois complétées les premières informations de votre demande, un mail avec un lien unique et sécurisé vers le formulaire vous sera envoyé, vous permettant de poursuivre la procédure.

Le délai pour le dépôt et le renouvellement de vos projets est fixé au 30 avril 2019.


De nouvelles entrées par actions et par thématiques

  • L’entrée par action est destinée aux porteurs d’un projet unique, ou de peu de projets. Cette entrée reste à privilégier dans la mesure du possible.
  • L’entrée par thématique est destinée aux porteurs présentant un ensemble d’actions, particulièrement si elles couvrent plusieurs thématiques.
    Objectif : garantir une meilleure lisibilité du projet lorsque les informations sont nombreuses. Les thématiques sont celles données par la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie : santé globale / bien vieillir, lien social / numérique, autres thématiques et leurs sous-thématiques.


Accéder à la page de demande d'accès au formulaire de bilan et de renouvellement


A noter

  • Nous vous conseillons de prendre connaissance des différents formulaires (entrée par action ou par thématique) pour faire votre choix. Ils sont disponibles sur cette page. Par ailleurs, les documents nécessaires à la demande de renouvellement sont également téléchargeables sur cette page (Attestation sur l'honneur et Budget prévisionnel de l'action).
  • Si vous avez plusieurs bilans et demandes de renouvellements à transmettre, il faut recommencer la procédure de demande de, le lien transmis étant pour une seule réponse.
    Toutefois, pour plusieurs demandes qui seraient identiques (même choix sur les 4 possibles), il n’est pas possible de renseigner la même adresse mail : le logiciel ne vous adressera pas de lien lors des demandes ultérieures. Ainsi, merci de renseigner une adresse différente puis de transférer le message vers le destinataire cible. Pour des demandes ultérieures différentes, la même adresse mail peut être fournie.

Contact

Si vous rencontrez des difficultés dans le remplissage du dossier en ligne et/ou dans la demande de formulaire, merci de contacter :
Direction personnes âgées personnes handicapées
Service personnes âgées / Secrétariat de la Conférence des financeurs
02 28 20 29 62 | conferencedesfinanceurs@loire-atlantique.fr

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